Le 04/04/2018

A vos agendas ! Le mercredi 23 et jeudi 24 mai 2018, rendez-vous au campus E.S.P.R.I.T Industries à Redon pour les rencontres de l’électronique, Arc atlantique nord. Deux journées rythmées par l’inauguration de la plateforme électronique du campus et la journée technique DFM/DFX organisée avec le cluster PC2A et ses adhérents. Venez rencontrez les acteurs de l’innovation électronique autour de conférences, networking et démonstrations !

 

Le campus E.S.P.R.I.T Industries, un acteur clé de l’offre de services WISE’Camp

Le campus E.S.P.R.I.T Industries – Enseignement Supérieur Professionnalisation Recherche Innovation Technologies est un acteur clé de l’offre de services de formation WISE’Camp. Il s’agit d’un campus de proximité, proposant des formations en alternance de niveau Bac +3 à Bac +5 à Redon. De plus, les filières sont essentiellement axées vers l’industrie avec pour ambition de former des professionnels pointus aussi bien sur les métiers techniques que dans leur dimension managériale.

Découvrez le programme complet sur le site du Campus E.S.P.R.I.T 

 

Le 23 mai : Inauguration d’une plateforme électronique : un nouvel outil au service de la filière

Unique en France par son ambition, la plateforme électronique du Campus aura pour vocation de former des opérateurs et des techniciens de haut niveau afin de répondre à la demande des entreprises partenaires sur des métiers actuellement en tension.

Elle formera ainsi sur l’intégralité de la chaîne des activités de production en électronique.

Envie d’en savoir plus sur la plateforme électronique ?

 

Le 24 mai : Journée technique DFM / DFX, rencontrez les acteurs de l’innovation électronique

Entre conférences, networking et démonstrations, les rencontres de l’électronique constituent un moment privilégié pour réfléchir avec les entreprises sur les enjeux de l’industrie électronique et sur les compétences requises pour la production électronique d’excellence. Ainsi, le pôle de compétitivité lyonnais PC2A et ses adhérents sont-ils engagés dans l'organisation de la Journée technique DFM / DFX le 24 mai.

Cette journée sera dédiée aux modalités de la production d'excellence en électronique (DFX) avec les interventions et témoignages de divers industriels : Serma Technologies, Schneider Electric, Selha Group...

  • Entreprises de l’électronique: Venez réfléchir à vos mutations face à la 4ème révolution industrielle.
  • Chercheurs et étudiants en électronique: découvrez les nouvelles compétences et technologies du futur.

Téléchargez le programme détaillé de conférences du 24 mai

 

Contact 

contact@campus-redon-industries.com

Tous les services WISE

Pour les systèmes intelligents

Appels
à projets
Recherche
applicative
Formation &
apprentissage
Accélération
Smarts Usages
Usine
du futur